Primeval
Le forum est en construction. Patience.
Primeval
Le forum est en construction. Patience.
Primeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Audrey Nouaille 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité




Audrey Nouaille 100% Vide
MessageSujet: Audrey Nouaille 100%   Audrey Nouaille 100% Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:30


Nouaille
Audrey




Audrey Nouaille 100% 4sfv9j


    Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais.


    Nom : Nouaille
    Prénom : Audrey
    Âge : 20 physiquement, et 90 réellement
    Date de Naissance : 5 Juin 1920
    Lieu de naissance : Normandie // France

    Emploi : Professeur d'histoire
    Groupe : Vampires


TELL ME WHAT YOU ARE ...


Histoire ;
L'histoire de mon personnage est un journal intime qu'elle commencera à écrire à l'âge de 6 ans, elle l'a retrouvé à ses 20 ans, et a continué à écrire dessus.... Le voici :

3 Juin 1946 :

J'ai six ans, je sais écrire, ma maman est belle, mon papa aussi. Ma maman, elle s'occupe de moi toute la journée. Papa, il a un uniforme de bataille. Il va souvent à la guerre. Je suis contente, je suis heureuse. En plus aujourd'hui, je suis tombé amoureuse d'un garçon de ma classe : Johnny... J’habite dans la rue Marronnier, en Normandie.

3 Novembre 1960 :

Je retrouve ce journal que j'avais perdu depuis quatorze ans. Aujourd'hui, mon père et mon premier mari, du nom de Johnny sont partis en guerre, la guerre d'Algérie, ils ont été appelés pour aller au front, pour servir la France.
Ils me manquent tant. A dix-sept heures, mon mari me fait passer un message codé par la radio. Celui-ci me dit de fuir, à cause de la guerre...
Il a peur pour moi.
Je prépare mes affaires dans l'espoir de partir le lendemain. J'ai déjà choisis ma destination : l'Amérique. Je vais prévenir ma mère qui habite dans le même village que moi, en Normandie. Elle pleure. Que je parte lui fait de la peine, je le sais... Je lui propose de venir avec moi, elle refuse. Je retourne chez moi, et prépare mon départ.

4 Novembre 1960 :

J'ai trouvé quelqu'un pour me faire passer en Amérique... Je m'apprête à partir de chez moi avec quelques valises, mais très peu. Malheureusement, en sortant de chez moi, un médecin m'attend. Il m'apprend le décès de ma mère, elle est morte cette nuit, de chagrin. En même temps, elle avait perdu son mari, et maintenant elle perdait sa fille. Je repart tout de même pour le port, mais avec un pincement au cœur...
La bonne nouvelle, c'est que je vais voir l'Amérique, chose dont je rêve depuis que j'ai dix ans. J'embarque sur le bateau, bateau de marchandise. Je suis toute seule, à part si on considère les tissus qui sont enfermé dans la cale avec moi.
D'après le capitaine, si le voyage se passe bien, sans trop d'encombre, nous arriverons dans une semaine environ.

11 Novembre 1960 :

Nous arrivons enfin, sains et saufs sur les côtes américaines, ce qui n'était pas gagné d'avance, et pour cause : nous avons fait la rencontre de navires Allemands (sur l'océan pacifique, ce qui me semble logique...) et de navires américains, les plus énervants, quand ils inspectaient le bateau, je devais me faire passer pour la femme du capitaine.
Enfin bon, la bonne nouvelle, c'est que j'avais tout de même un bon lit pour dormir la nuit.
Nous arrivons donc sur les côtes, que c'est beau...
Pour éviter de nous faire repérer, nous marchons un peu caché, nous essayons de nous fondre dans la masse. Arrivé aux douilles, tous ce passe très vite : Je me souviens d'une odeur très particulière, d'avoir dormi, de m'être réveillé attaché, le capitaine du bateau, Léo, attaché en face de moi.
Maintenant, en fait, je ne sens plus rien.
Juste une piqure au bras, puis des liens se resserrer autour de moi.
Tout ce que je sais, c'est que j'ai mal.

4 Décembre 1960 :

Je me réveille, je sens tout, je vois tout, j'arrive même à lire des choses dans l'esprits des gens alentours.
Je n'aime pas cette odeur, cette odeur qui joue avec mes narines, elle m'est portant familière.
Je suis attachée, avec du cuir apparemment.
Je me lève, défait mes liens, avec les dents, et regarde autour de moi. Des personnes m'observent, ils me regardent faire le moindre geste.
Je vois Léo.
Je vais m'assoir à côté de lui, et reconnait l'odeur étonnante : des pâtes.
Je me surprends à me boucher le nez devant ce qui était, avant, mon plat préféré.
Un homme inconnu en blouse blanche vient nous apporter un bocal de liquide rouge.
Je m'étonne à me précipiter dessus comme si ça me semblait vitale, le liquide chaud, couler dans ma gorge...je n'avais jamais ressenti ça avant.
Je vois que Léo en fait de même, nous nous regardons, puis en une synchronisation parfaite nous tournons la tête vers cet inconnu.
Il était rempli de ce liquide rouge vitale, mais je ne me voyais pas de le tuer.
L'inconnu, quand à lui, bah, en fait, il était terrifié, je lisais dans ses pensé, et il ne pensait qu'a une chose, fuir.
Il sortit en courant, en récitant une prière pour qu'on ne le prenne pas par derrière.
Je regarde Léo d'un air interrogateur, il me regarde, étonné.
Qu'étions-nous devenus ?

14 Décembre 1960 :

D'après les chercheurs, Léo et moi sommes aptes à vivre normalement, ils nous promettent de nous ravitailler en sang. Tant mieux. Nous voilà enfin libre.

17 Décembre 1990 :

Léo et moi avons fondé une famille, nous avons une fille et un garçon.

3 Juin 2010 :

Une fille de trente ans environ, du nom de Morgane me suis de très près depuis quelques temps : près de deux ans...
Ce qu'elle me veut? Me tuer.
Comment je réagis? Je joue le rôle d'une souris qui s'amuse avec un chat.



Pouvoir ;
Mon pouvoir est assez impressionnant, assez utile des fois, mais tellement énervant.
Tu vois tout se que pensent les gens, et des fois, c'est très dérangeant : Entre ceux qui repensent à leur nuit d'enfer avec leur copain, et ceci avec les détails ; ceux qui pensent à leurs problèmes d'argent ; ou ceux encore qui font des plans pour se suicider.
Mais tout de même, quand cette fille là, euh, Morgane me course, au moins, je sais ce qu'elle veut, et je peux me cacher, enfin nous cacher ma famille et moi

YOU KNOW THEY LOVE YOU ...


Liens ;

Audrey Nouaille 100% 090621034844881980 Léo Lebas : Mon copain, et le père de mes enfants.
Audrey Nouaille 100% 100212115745389136 Denis Nouaille : Mon fils de vingt ans
Audrey Nouaille 100% Iconam10 Claire Nouaille : Ma fille de vingt ans

BEHIND THIS LIFE ...


Célébrité sur votre avatar ; Nathalie Portman
Prédéfini ; [] Oui [X] Non
[ Pourquoi ce personnage ; ]
Prénom et/ou Pseudo ; Drey'
Age ; 15 ans
Où as-tu connu le forum ; Morgane!!! Smile
As-tu lu le règlement ; Vérifié par Kimi


Dernière édition par Audrey Nouaille le Mar 9 Mar - 13:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Audrey Nouaille 100% Vide
MessageSujet: Re: Audrey Nouaille 100%   Audrey Nouaille 100% Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:58

Bienvenue à toi Nouaille! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Audrey Nouaille 100% Vide
MessageSujet: Re: Audrey Nouaille 100%   Audrey Nouaille 100% Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:03

Merci...

Pour le pouvoir, est-ce possible de prendre lire dans les esprits?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Audrey Nouaille 100% Vide
MessageSujet: Re: Audrey Nouaille 100%   Audrey Nouaille 100% Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:04

    Bien sur! Vu que ce pouvoir fait partie de la liste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Audrey Nouaille 100% Vide
MessageSujet: Re: Audrey Nouaille 100%   Audrey Nouaille 100% Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:07

Traitresse :p
Bienvenue quand même Audrey =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Audrey Nouaille 100% Vide
MessageSujet: Re: Audrey Nouaille 100%   Audrey Nouaille 100% Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:16

*Snif c'est toi qui m'a autorisé à le mettre!!!^^


En fait, tu leur à dit c'était quoi mes nouveau nom et prénom, parce que ça m'a fait bizarre deme faire appelé Nouaille!!!^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Audrey Nouaille 100% Vide
MessageSujet: Re: Audrey Nouaille 100%   Audrey Nouaille 100% Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:26

Non, tu viens de te griller toute seule ^^ .
Bon chut faut pas flooder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Audrey Nouaille 100% Vide
MessageSujet: Re: Audrey Nouaille 100%   Audrey Nouaille 100% Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:47

Bienvenue sur le forum !

Bonne continuation pour ta fiche Smile

& Natalie <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lilith

Lilith



Féminin Messages : 286

The life is broken.
Statut RP : Ouvert
Age :
You're in my heart ... Or not :

Audrey Nouaille 100% Vide
MessageSujet: Re: Audrey Nouaille 100%   Audrey Nouaille 100% Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:48

Bienvenue petite nouvelle Smile

Quelle est ce changement de nom ?! oÔ
J'ai eu du mal à comprendre tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Audrey Nouaille 100% Vide
MessageSujet: Re: Audrey Nouaille 100%   Audrey Nouaille 100% Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:53

Merci à toutes deux!!!

En fait, c'est juste que Audrey Nouaille, c'est mon nom IRL, donc Isabelle, enfin, Morganne, elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas

Lilith

Lilith



Féminin Messages : 286

The life is broken.
Statut RP : Ouvert
Age :
You're in my heart ... Or not :

Audrey Nouaille 100% Vide
MessageSujet: Re: Audrey Nouaille 100%   Audrey Nouaille 100% Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:54

YAHA ! Pas tout compris mais c'est pas grave LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Audrey Nouaille 100% Vide
MessageSujet: Re: Audrey Nouaille 100%   Audrey Nouaille 100% Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:56

Audrey Nouaille, c'est son vrai prénom et nom de famille cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Audrey Nouaille 100% Vide
MessageSujet: Re: Audrey Nouaille 100%   Audrey Nouaille 100% Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:59

J'ai fini!!!^^
Temps record pour une histoire de tant de ligne...
Autant avouer que j'avais jamais fait avant!!!^^
Revenir en haut Aller en bas

Lilith

Lilith



Féminin Messages : 286

The life is broken.
Statut RP : Ouvert
Age :
You're in my heart ... Or not :

Audrey Nouaille 100% Vide
MessageSujet: Re: Audrey Nouaille 100%   Audrey Nouaille 100% Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:03

OKi DOKi ! Là j'ai compris LOL

oÔ T'es une rapide toi ! Je vais lire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Audrey Nouaille 100% Vide
MessageSujet: Re: Audrey Nouaille 100%   Audrey Nouaille 100% Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:04

Il manque le code ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Audrey Nouaille 100% Vide
MessageSujet: Re: Audrey Nouaille 100%   Audrey Nouaille 100% Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:10

Rajoutée!!!^^
Revenir en haut Aller en bas

Lilith

Lilith



Féminin Messages : 286

The life is broken.
Statut RP : Ouvert
Age :
You're in my heart ... Or not :

Audrey Nouaille 100% Vide
MessageSujet: Re: Audrey Nouaille 100%   Audrey Nouaille 100% Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:21

Alors ... Je ne sais pas si mes collègues ont lu ta fiche mais je pense que si elles ont quelque chose à ajouter ( ou contredire xD ) sur ce que je vais dire là elles le feront Smile
Bref, ton histoire est pas mal, mais j'ai quelques problèmes.
Premièrement, il y a des fautes ( J'ai un réel problème avec les fautes ! ), tu aurais du prendre plus de temps pour faire ta fiche et faire attention à tout ça. Il y a des mots qui sont collés ( enfin ca c'est pas grave ) .
Deuxièmement, le système du double journal intime qui n'est en fait pas un journal intime ( pour la deuxième partie ) est assez bizarre, tu aurais mieux fait de tout mettre en journal cela aurait été plus simple et aurait évité les explications inutiles du "ici c'est un journal intime et là ca l'est pas" etc.
Troisièmement, LE problème le plus important ! Ton séjour au laboratoire se trouve être en 1940 alors que l'expérience c'est faite il y a 50 ans, autrement dit en 1960 :/
Quatrièmement, petit problème mais qui a tout de même son importance, les LIFE Hunter ne mettent pas les vampires en quarantaine, il les tue. ( Je crois que je vais devoir préciser ça dans les groupes ... )
Et enfin cinquièmement, le langage ... A la fin surtout. Les "me colle au cul" et ( dans la partie pouvoir ) "ce qui est chiant" sont à éviter. C'est une histoire et une explication, dans des dialogues à la limite, mais là il faudrait vraiment les bannir.

Ce ne sont que des suppositions, si mes admins choux veulent dire quelque chose elle peuvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Audrey Nouaille 100% Vide
MessageSujet: Re: Audrey Nouaille 100%   Audrey Nouaille 100% Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:23

Je promais de changer ça demain!!!

Et Isa va m'entendre, elle sait pourquoi!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Audrey Nouaille 100% Vide
MessageSujet: Re: Audrey Nouaille 100%   Audrey Nouaille 100% Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:24

Je n'ai rien d'autre à ajouter. Tout à été dit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lilith

Lilith



Féminin Messages : 286

The life is broken.
Statut RP : Ouvert
Age :
You're in my heart ... Or not :

Audrey Nouaille 100% Vide
MessageSujet: Re: Audrey Nouaille 100%   Audrey Nouaille 100% Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:25

J'ai eu peur d'avoir été tyrannique >.<
Je vais changer mon Sweet en Evil si ça continue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Audrey Nouaille 100% Vide
MessageSujet: Re: Audrey Nouaille 100%   Audrey Nouaille 100% Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:00

J'ai changé tout ça!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Audrey Nouaille 100% Vide
MessageSujet: Re: Audrey Nouaille 100%   Audrey Nouaille 100% Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:00

    Désolée Audrey, mais je trouve que ta fiche regorge encore beaucoup de fautes en tous genres- surtout des fautes d'accords. Je ne suis pas personnellement douée pour l'orthographe non plus, mais je te conseille vivement de faire lire tes textes par un correcteur en ligne. Le Bon Patron est un très bon correcteur, par exemple.

    Ensuite, du point de vue de la mise en page, je trouve ça assez désagréable le fait que tu retourne à la ligne à la moindre phrase que tu écris... Enfin, ceci n'est qu'une question d'esthétique, bien sur... Seulement esthétique fait beaucoup; ça peut alourdir un texte, comme ça peut le rendre plus attrayant.

    De plus, je pense que ce serait bien si tu nous renseignais un chuya plus sur ta situation actuelle. Ou te trouves-tu, que fais-tu? - hormis t'amuser avec Morganne. Quels sont tes plans? ect. Cela me permettrait de mieux cerner ton personnage

    Pour finir, tu as oublié de revérifier ton histoire au moment des bateaux. En effet, tu parles là de bateaux allemands et américains, or ce n'est plus la deuxième guerre mondiale, mais celle d'Algérie.

    Voilà, ce n'est que mon avis, maintenant peut être que les deux autres admin pensent différemment. Libres à elles de te faire part d'autres remarques! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lilith

Lilith



Féminin Messages : 286

The life is broken.
Statut RP : Ouvert
Age :
You're in my heart ... Or not :

Audrey Nouaille 100% Vide
MessageSujet: Re: Audrey Nouaille 100%   Audrey Nouaille 100% Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:48

Je lis ça et je rajouterai mon avis ( si j'ai quelque chose à ajouter x) )

EDIT ; Je suis du même avis que Sawyer. Ton histoire n'est pas assez développée sur ce que tu fais aujourd'hui. De plus, il me semble que tu pourrais développer un peu plus certains jours, comme celui où tu parles d'avoir fonder une famille avec Léo, on n'en sait pas beaucoup plus et je trouve ça plutôt dommage. Pour ce qui est des changements effectués, je n'en vois pas vraiment, enfin tu as corrigé certaines fautes, mais les choses qui devaient être modifiées ne le sont pas vraiment. Le système du journal intime, c'est bien, mais essaye tout de même de faire en sorte que les textes ressemblent à ceux d'un journal intime ( Je me réfère au jour où ton personnage se réveille après sa transformation ). En plus de cela, la petite explication au début de ton histoire est, je trouve, inutile, si tu veux nous le dire, fais le autrement et fais en sorte que ça ressorte dans ton récit sans qu'on est besoin d'avoir cette phrase d'explication ( qui pour ma part, m'a perturbé lors de la première lecture ). Ensuite, pour ce qui est du changement de date, je ne pense pas que ce soit vraiment utile de modifier la date si tu voulais que ton personnage est pris part à la seconde guerre mondiale, tu en as tout à fait le droit, mais comme l'a dit Sawyer, la date à laquelle tu fais paraitre cette guerre n'est pas la bonne.

Il ne suffit pas de supprimer ou modifier des tout petits détails pour que l'histoire soit cohérente à mon avis.

Pour ce qui est du langage, MERCI ! Smile

Et pour le détail esthétique que Sawyer a souligné, je suis assez d'accord avec elle.

Voila, j'espère tout de même que tu ne nous en voudras pas, nous voulons que ce forum soit au top et ces choses là sont assez importantes pour nous. La fiche de personnage est, à mes yeux, la partie la plus importante du personnage, c'est toute son essence. Enfin voila. Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Lilith

Lilith



Féminin Messages : 286

The life is broken.
Statut RP : Ouvert
Age :
You're in my heart ... Or not :

Audrey Nouaille 100% Vide
MessageSujet: Re: Audrey Nouaille 100%   Audrey Nouaille 100% Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:51

Si tu comptes toujours faire partie du forum je te conseille de t'activer un peu pour ta fiche. Non pas que le forum soit déjà ouvert etcétéra mais il est important que tu arrives à faire les choses dans les délais si tu veux faire partie d'un forum RPG, en général c'est une à deux semaines pour faire une fiche et sur ce forum nous accordons un délais de 7 jours. Aujourd'hui ça fait 7 jours Smile . Enfin bref, j'avoue que nous ne sommes plus très actives depuis quelques jours nous non plus, mais nous allons re-motiver les troupes et finir ce fichu forum qui nous tiens tant à coeur ^^

Sur ce, j'espère que tu arriveras à bout de cette fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Audrey Nouaille 100% Vide
MessageSujet: Re: Audrey Nouaille 100%   Audrey Nouaille 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Audrey Nouaille 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primeval :: IT'S JUST THE BEGINNING :: Dévoile tes intentions. :: Retourne d'où tu viens.-