Primeval
Le forum est en construction. Patience.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Médiums à inspiration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Lilith



Féminin Messages : 286

The life is broken.
Statut RP : Ouvert
Age :
You're in my heart ... Or not :

MessageSujet: Médiums à inspiration   Lun 12 Avr - 1:38


Le médium est particulièrement réceptif aux idées suggérées par une entité. Cette faculté se confond avec l’intuition, la prémonition et l’inspiration artistique. Ces incitations se mélangent aux pensées personnelles du médium, qui peine souvent à faire la distinction. Ces suggestions sont bonnes ou mauvaises, créatives ou destructives, selon la nature de l’entité qui les produit. Un concept équivalent existe en psychanalyse, mais dans ce cas, les pulsions sont attribuées à l’inconscient et non à des entités extérieures. Dans le type de cas ou le don du prétendu médium est authentique, l’individu est souvent en proie à l’hypersensibilité, il ressent des émotions submergeantes, déroutantes qui ne proviennent pas de lui, il capte les énergies produites par des entités, des personnes, des lieux. C’est le type de médiumnité le plus difficile à déceler car on peut le confondre avec un désordre psycho émotionnel et une fragilité toute simple de l’individu dans ses ressentis, ce qui conforte les sceptiques dans l’idée que tout part d’une volonté complexe inconsciente de créer soi même ces altérations de ressentis, qui seraient d’après eux tout à faits humains dans le cas des personnes psychologiquement fragiles. C’est aussi un état à ne pas confondre avec certains troubles psychiques. Le médium à inspiration perçoit en lui quelque chose de différent, impalpable et le plus souvent dès le plus jeune âge, comme un feeling qu’on ne peut analyser matériellement.


JESSICA LOWNDES ▬ Eleïna P. James


Dernière édition par Eleïna P. James le Mar 13 Avr - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lilith



Féminin Messages : 286

The life is broken.
Statut RP : Ouvert
Age :
You're in my heart ... Or not :

MessageSujet: Re: Médiums à inspiration   Lun 12 Avr - 22:50

Eleïna Phoenix James
        • Feat Jessica Lowndes

  • AGE : 22 ans
Eleïna sait depuis ses 5 ans qu’elle est médium. Elle n’a jamais su comment l’exprimer mais au plus profond d’elle, elle le sait. Elle arrive à ressentir ce que les entités au près d’elle ressente et aussi ce qu’elles lui font ressentir, ce qui peut parfois être problématique quand on a tendance à être hypersensible, mais ce trait de caractère, elle a décidé de le mettre sur la liste des traits liés à la médiumnité. Depuis toute petite elle se fascine pour les sciences occultes, la magie et les phénomènes ou créatures surnaturelles, comme les fantômes, à cause de son don, mais aussi les vampires, les loups-garous et autres créatures de conte de fées. Elle n’a jamais vraiment su quoi faire de sa vie, se passionnant pour tout un tas de choses différentes, notamment dans l’art. Elle aimerait un jour pouvoir avoir une petite maison près des bois et du lac avec sa petite famille unie et un travail qu’elle apprécierait, mais pas un qui la ferait quitter la ville. Elle est née ici et elle compte bien restée là jusqu’à la fin de sa vie. Elle n’a jamais été très intéressée par le fait d’avoir un petit ami ou non, elle a toujours préféré passer du temps avec ses amis. Elle vit au jour le jour sans se soucier des petits tracas qu’apporte parfois la vie.


© ICE 's Dust
Citation :
  • Gabriel M. Johnson
Ils se sont rencontrés pour la première fois dans le centre-ville, il y a peu, alors que Gabriel était perdu. Ils sont tombés sous le charme de l’autre en un clin d’œil, cependant Gabriel reste distant de part sa condition d’ange. Eleïna, elle, cherche à le voir le plus souvent possible pour le connaitre mieux et entrevoir une véritable histoire.
  • Josh Hainsworth
Ils se connaissent depuis trois mois maintenant, quand Josh a débarqué ici. Elle est l'une des rares personnes à le trouver sympathique. Ils passent leur temps ensemble, en groupe, et une amitié forte pourrait se créer assez vite.
  • Jamie Lockwood
Ces deux la sont amies depuis leur plus jeune âge. Elles ont fait les quatre cents coups ensemble et ne sont pas prête d’arrêter. Jamie est la seule personne à savoir qu’Eleïna est médium et inversement, Eleïna est la seule personne à savoir que Jamie est adoptée, en dehors du cercle familiale. Elle partage tout et ne sont pas prête de se quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Médiums à inspiration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primeval :: LIVE IN OUR WORLD :: Si le monde nous offrait ces vies. :: Humains :: Mediums-