Primeval
Le forum est en construction. Patience.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mrs. Strauss ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Mrs. Strauss ;   Lun 8 Mar - 21:04


Strauss
Morgane






    "I've got no time, I'm in a rush."

    STRAUSS
    Morgane
    28 ans
    30 Mars 1982
    Chicago.

    Membre du LIFE Project à temps plein
    Agent immobilier en couverture.
    LIFE Hunter


TELL ME WHAT YOU ARE ...


Pressée, c’est le mot qui pourrait caractériser en partie Morgane. Dès sa plus tendre enfance, elle avait un besoin irrépressible de voir les actions faite rapidement et à la perfection. Ce trait de caractère ne s’arrangea guère avec l’âge, ou elle ne pouvait quasiment plus supporter de voir des personnes molles. « Je n’ai pas le temps » est sans doute l’une des phrases les plus dites par Morgane. Hors ce n’est souvent pas le cas. Elle a toujours eut du temps, sans doute à cause de sa vie sociale peu développée.

Intelligente est une chose dont pourrait se vanter Morgane autour d’elle. En général, lorsqu’une personne a 147 de Q.I, elle est même surdouée. Voila sans doute ce qui expliquerait sa fascination pour l’électronique et les mathématiques. La satisfaction de comprendre des choses qui échappent au commun des mortels. La satisfaction de se sentir supérieure. Elle avait l’âme d’un vainqueur, d’une dominante, c’est un fait indéniable.

Coupée du monde, on peut le dire aussi. Elle n’a jamais eut de vie sociale digne de ce nom. Petite, elle se sentait déjà différente des autres, grâce (à cause ?) de son intelligence, qui agaçait fortement ses camarades et ses parents . Pourtant au lycée, une seule personne avait réussit à briser la carapace que s’était forgée Morgane au cours du temps : Lila Rose, une lycéenne plutôt populaire & déjantée.

---

La naissance de Morgane fut une bénédiction pour ce couple ayant de gros problème de fertilité. Enfant miraculeuse, enfant née grâce à la science, Morgane fut la raison de vivre de ce couple dévoué et aimant. Née dans une famille plutôt aisé, elle eut tout ce qu’elle voulu. Un mot et ses parents accouraient acheter ce que voulaient la jeune blonde, même certaines choses assez… farfelu. C’est le moins qu’on puise dire. Une poupée, OK ils comprennent. Un gyroscope à laser ou des lames à échantillon, c’était un peu hors de porté pour ses parents. Pourtant, ils ne se posaient pas de question. Une enfant fascinée de science, pourquoi pas. C’était inhabituel mais ce n’était pas scandaleux. Cependant, ils virent bien que Morgane ne pouvait s’intégrer aux autres enfants ainsi. Ils essayèrent de modérer cette passion incompréhensible pour la science avant de se heurter violemment à Morgane. Suite à la crise de leur pauvre enfant, ils se résignèrent à accepter cette passion obscure pour la science, mais refusèrent de la placer dans une école pour les surdoués. En la plaçant dans ces instituts spécialisés, ils avaient l’impression de croire que Morgane était anormale, ce qui n’était pas le cas.

La jeune fille demeurait être une énigme pour tout ceux qui l’entouraient. Personne ne savaient ce qu’elle pensait, ni même s’ils étaient en mesure de comprendre. Tantôt hyperactive, tantôt abattu, ses parents s’inquiétèrent pour sa santé mentale : Son intelligence était-il en train de la détruire ? Même si cela peut paraitre drôle pour une personne qui n’a pas vécut cet événement, sachez que ses parents avaient réellement peur de perdre leur unique enfant qu’ils chérissaient plus que tout. Ils envisagèrent de l’envoyer chez un psychiatre relativement réputé dans la psychologie enfantine & adolescente. Cette méthode eut des résultats plus que mitigé. A la fin du suivi psychologique de Morgane par ce célèbre psychiatre, celui-ci retourna dans son hôpital, à titre de patient cette fois-ci. En réalité je vais vous le dire, Morgane étant une enfant extrêmement précoce avait dévoré depuis une belle lurette des essais sur la psychologie. Plus tard avec un autre psychologue, celui-ci devinera que Morgane faisait exprès de répondre ce que souhaitait entendre le psychologue à une séance, puis complètement à coté de la plaque à la séance suivante, à son plus grand désespoir. A la fin, plus personne ne souhaitait la psychanalyser si elle ne se prêtait pas au jeu, chose qu’elle ne souhaitait guère : Si elle s’était forgée un bouclier autour d’elle, ce n’était pas pour qu’un psy la dissèque !

Au lycée, elle était quelconque. Elle fréquentait ce qu’on appelait des « geeks », vous savez ces boutonneux sans intérêt qui ne s’intéressent à rien d’autre qu’aux ordinateurs ? Sachez que c’est complètement faux. Ils sont plus intéressants, et infiniment moins hypocrite que la plupart des gens. Pourtant elle ne s’intégra pas suffisamment pour entretenir une relation au dehors du lycée, une fille geek, ce n’était pas courant. Une cheerleader se rapprocha de Morgane, au début par intérêt pour avoir les réponses aux examens puis les jeunes filles développèrent une réelle relation sincère. C’est en partie grâce à Lila que Morgane fit ce que font les adolescents « normaux ». Se bourrer la gueule, sortir jusqu'à pas d’heure, etc.… Pour le plus grand bonheur de ses parents. Étonnant non ?

A la fin de ses études, une organisation gouvernementale la contacta dans le but de l’embaucher : la National Security Agency. Une agence gouvernementale spécialisé dans l’espionnage et l’écoute téléphone & informatique. Ils ne recrutent que des mathématiciens et des informaticiens compétents. Morgane serait bête de refuser. Elle accepta donc, et si les premiers jours elle se montrait timide, ce n’était plus le cas quelques mois après, ce que remarquèrent ses supérieurs. Ils décidèrent de la muter dans un nouveau département, le LIFE Project destiné à traquer et tuer des vampires. Des vampires ? Morgane crut d’abord à une blague, mais ce n’était pas le cas. Pour les besoins de ce poste, elle dut apprendre à se battre ou du moins à se défendre. Heureusement pour elle, sa mémoire hors du commun mémorisa rapidement ce qu’il fallait savoir, à savoir le maniement de plusieurs sortes d’arme, plus ou moins complexe. Ce qu’elle n’avouera jamais, c’est que depuis, elle se balade toujours avec à porté de main un Sig Sauer équipé de balle en argent , sa paranoïa ayant sensiblement augmenté depuis qu’elle a compris que n’importe qui pouvait potentiellement être un vampire. Elle fut promut directrice de l’opération depuis peu, et dirige cet équipe avec une main de fer.




YOU KNOW THEY LOVE YOU ...


Stanford Dimitri ; Vampire :
Je ne t’ai croisée qu’une seule fois, mais tu m’as laissé un souvenir indélébile. Alors que mon équipe et moi-même te traquaient, tu as réussi à t’enfuir. Nous étions 10, et je suis rentrée seule faire mon rapport. Tu les as tous tués, connard ! Depuis, même si je dois tous vous traquer, je dois avouer que te trouver toi d'abord est devenu une obsession...
Philips John ; LIFE Hunter :
Tout d’abord collègue, nous nous sommes rapproché il y a plus de six mois pour former un beau couple ! Oui c’est vrai, il y a des hauts et des bas entre nous mais je sais que notre couple est fait pour durer. Par contre, ne crois pas que même si je t’aime à la folie, je serais prête à t’écouter…
Thomas Lila Rose ; Humain :
Lila, mon amie de toujours ! Tu es l’une des rares personnes en qui j’ai confiance. Honnêtement sans toi, je crois que j’aurais très vite pété les plombs. Malheureusement, je suis tenue au secret professionnel et obligée de te faire croire que je fais une tout autre activité que celui de traquer les vampires. J’espère que tu sauras me pardonner.
Anderson Hyppolite ; Humain :
Je suis persuadée que tu as grillé ma couverture d’agent immobilier. Tu représente donc un danger pour ma mission, pour les citoyens et pour l’Amérique. La seule raison qui fait que tu es encore en vie, c’est que tu es le petit ami de Lila. Mais attention, je te surveille jour et nuit et je te garanti que si tu ébruite l’affaire tu auras affaire à moi.
BEHIND THIS LIFE ...


Célébrité sur votre avatar ; Kate Hudson
Prédéfini ; [ x ] Oui [] Non
[ Pourquoi ce personnage ; ]
Prénom et/ou Pseudo ; Isabelle Smile
Age ; 16 ans
Où as-tu connu le forum ; >.<
As-tu lu le règlement ; On ne demande pas ça à une admine...


Dernière édition par Morgane Strauss le Dim 21 Mar - 19:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Mrs. Strauss ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primeval :: IT'S JUST THE BEGINNING :: Dévoile tes intentions. :: Les premiers pas.-