Primeval
Le forum est en construction. Patience.
Primeval
Le forum est en construction. Patience.
Primeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Your Dream Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité




Your Dream Team Vide
MessageSujet: Your Dream Team   Your Dream Team Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:17


STANFORD
Sawyer Maïwen




Your Dream Team Taylor1p

    Cherryl . 18 ANS . CO-FONDATRICE
    Salut tout le monde!
    Vous allez bien? J'espère que vous êtes en forme parce que, avec moi, ça risque de ne pas être de tout repos! En effet, on est plusieurs dans ma tête et on s'en porte parfaitement bien! Bref, vous devez l'avoir compris je suis folle, folle, FOLLE! Wink

    Bon, avant de vous traumatiser complètement, je vais faire les présentations " conventionnelles". Je m'appel Anaïs, j'ai 18 ans et je suis étudiante en médecine [ oui, en médecine! Parfaitement! :p ]. Mais bon, ça ne vous renseigne pas vraiment beaucoup sur moi... J'aurais pu, en effet, écrire que mes amis m'appelent la débile, que j'ai trois ans d'âge mental et que j'adore l'alcool [ ahem... ^^]...

    En tant qu'administratrice, je suis généralement très cool! Very Happy J'adore rigoler et avoir des délires avec les membres des forums! Very Happy Par contre, je peux aussi me montrer pointilleuse sur les réglement [ après tout je suis là pour ça :p ] Mais bon, tout petit mal entendu peut toujours se régler avec du chocolat, alcool ou autre x) [ Non non, je ne me laisserais pas soudoyer.... ahem! :p ]

    Enfin bref, je crois que c'est à peut prêt tout! Very Happy Pour ce qui est du reste, je pense que vous le découvrirez bien assez vite au fil du temps passé ici! Very Happy

    Bisous, Bisous.


Dernière édition par Sawyer M. Stanford le Mar 23 Mar - 22:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lilith

Lilith



Féminin Messages : 286

The life is broken.
Statut RP : Ouvert
Age :
You're in my heart ... Or not :

Your Dream Team Vide
MessageSujet: Re: Your Dream Team   Your Dream Team Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:21


JAMES
Eleïna Phoenix




Your Dream Team 173f

    ICE 's Dust . 18 ANS . FONDATRICE
    Mesdames et mesdames ( quoi ? il y a aussi des hommes parmi les RPgistes ? ) . Mesdames et Messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter ... MOI ! Je sais, c'est un véritable honneur pour vous que de ... OK MAGGLE# . Bon, ça n'empêche que je me présente quand même pour votre plus grand plaisir ( ou non >.< ) . Alors voila, je m'appelle Cécilie et j'ai dix-huit ans ( c'est déjà écrit plus haut ça : D ) . Je n'aime pas spécialement qu'on m'appelle par mon prénom, je préfère qu'on me donne un petit surnom, qu'il soit ridicule ou pas peu m'importe j'ai l'habitude : ) . J'adore le chocolat (L) et la photographie, j'envisage d'ailleurs de faire un BTS photographie pour l'année prochaine ( cette année je suis à la fac en Arts du spectacle, cinéma et théâtre ). Je fais du RPG depuis trois ans environ et ça fait pas mal de temps que j'avais envie de créer mon propre forum, aujourd'hui c'est chose faite avec celui-ci ( j'espère que ce ne sera pas le dernier : P ) . Je suis une fan de musique en tout genre, plus particulièrement la pop, le rock et la musique asiatique ( du genre K-HipHop, Visual Key, J-Rock, etc ) . J'aime la culture asiatique, surtout le Japon et la Corée du sud. J'espère qu'un jour je pourrais partir m'installer aux Etats-Unis pour vivre mon rêve américain à moi. Et ... Bah en fait je vais m'arrêter là : D . Si vous voulez mieux me connaitre je pense que vous pourrez vous référer au caractère de mon personnage, en général il est assez semblable au mien et les réponses que je fais en RPs correspondent souvent avec mon humeur du moment, alors si mon personnage est déprimé c'est en partie parce que je le suis He he ! Pratique pour savoir comment je vais n'est-ce pas ? Sauf que souvent, écrire en RP me soulage et du coup je suis de bonne humeur après Ha ha ! Hm ... Ce sera tout, « pour le moment » .


Dernière édition par Eleïna P. James le Lun 12 Avr - 23:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Your Dream Team Vide
MessageSujet: Re: Your Dream Team   Your Dream Team Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:20


Strauss
Morgane




Your Dream Team N2k506

    Charmante Lova . 16 ANS . ADMIN
    Salut tout le monde =) Je m’appelle Isabelle et j’ai dix sept ans... Dans 6 mois.
    Mais… ça fait toujours plus stylé de paraitre plus vieux quand on est sur un forum RP pas vrai ? x) ‘Fin moi c’est ce que je pense ^^. Je fais du RP depuis quatre ans maintenant, mais cela ne veut pas dire que j’ai un bon niveau dans le domaine.
    Alors sans doute vous demanderez vous pourquoi j’ai choisie de jouer LA méchante du forum ? (LA dans le sens ou je suis quand même la chef des LIFE Hunter, attention ^^). Celle qui traque les gentils vampires pour… les tuer ? Eh bien… j’ai toujours voulue faire un personnage qui soit haut placé dans la hiérarchie, être la chef d’une équipe, dominer, donner des ordres…
    Je vous rassure, je n’ai quand même pas pris Morgane parce que je m’identifie à elle hein ^^. Mais je dois avouer qu’elle me ressemble beaucoup : J’aime que tout soit bien fait et rapidement, je suis assez bornée dans le sens ou lorsque je pense avoir raison, et bien c’est difficile de me faire changer d’avis. Mais de toute façon j’ai TOUJOURS RAISON hein ^^. En faite, si je pouvais résumer Morgane et moi-même en nous identifiant à une autre personne, ce serait Monica de la série Friends.
    Mais à part cela, je n’ai pas plus de ressemblance avec mon personnage. Dans la vie, je suis une personne assez geek : Comprenez que je pourrais vous parler de programmation pendant trois heures sans me lasser, trouver des références ou faire des comparaisons avec des personnage dans des œuvres, et je joue aux MMORPG ^^. Sinon niveau musique, j’aime beaucoup l’électro rock, le new waves, le trip hop… Parmi mes chanteurs préférés, il y a Dragonette, Shaka Ponk, Emilie Simon, Marilyn Manson, etc… Je crois avoir fait le tour de ce que vous pouvez savoir sur moi, donc je crois que je vais m’arrêter maintenant, sinon je vais jamais finir ^^.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Your Dream Team Vide
MessageSujet: Re: Your Dream Team   Your Dream Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Your Dream Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primeval :: LIVE IN OUR WORLD :: Renseignez-vous sur ce monde.-